Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

POSE RESINE FRENCH MANUCURE EFFET NATURELLE

POSE RESINE FRENCH MANUCURE EFFET NATURELLE

Bonjour les chouquettes,

je voulais vous montrez une de mes dernières pose en résine courte avec un effet naturel !!!!

Pour ma part je n'avais pas de tips blanche à la bonne taille de ses ongles alors j'ai choisi des naturelles. Après avoir poser le blanc résine de la french, pour obtenir l'effet naturel j'ai ajouter un peu plus de résine make up sur la french blanche.

Au limage, j'ai fait en sorte qu'il en reste pour garder l'effet naturel du bord libre !!

Biensur j'ai terminer avec le top coat gel !

voila les chouquettes, j'espère que sa vous a plu et que eventuellement sa peu vous servir !!!

bye bye !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :